Status: Ma première histoire dans le français!

impoli, mais non Sans Coeur.

La Première Fois

Il a jamais vraiment parlé à quelqu'un. Les gens ont dit qu'il a cru qu'il était trop bon pour tous les autres. J'ai cru qu'il était juste réservé. Son nom était James Osorio et il a marché les ténèbres, n'en voulant pas être remarqué. La famille Osorio était le plus riche dans la ville. M. Osorio a possédé une compagnie d'assurance et avait beaucoup de biens immobiliers un peu partout dans le pays.

"J'en doute vraiment bien que" j'aie soupiré, en essayant de me concentrer sur ma lecture pendant que Vanessa s'est intéressée plus à être un chiffon de potins humain.

"Je jure qu'elle moulait sur ce gars like…well comme elle a voulu le baiser! Je que mean…you connaissent" Vanessa ai chuchoté, ses yeux marron énormes.

"Si Claire veut le baiser alors je crois qu'elle devrait en finir avec cela" je me suis cassé, "Peut-être alors vous serez la conversation intéressante"

J'ai visité la classe, mes yeux suppliant d'être fermé. C'était un jeudi après-midi indolent dans la 7ème étude de période. M. Hearne était endormi à son bureau et certains garçons projetaient sur la vodka partante furtivement dans son café de voir si les enseignants se sont soûlés. Alors, quelque chose du pas est arrivée. Et par du pas, je veux dire complètement et incroyablement déroutant.

“Bien, puisque les enseignants sont les gens ils sont sûrement capables de devenir intoxicated…but jugeant par son poids je suis sûr qu'il prendrait beaucoup plus qu'une petite dose de vodka mélangée avec le café pour faire le truc ... et ce n'est pas la vodka, c'est le whisky”

James Osorio a parlé. Il a déplacé ses lèvres et les mots sont partis. Les mots comme prévu doués et éloquents, mais toujours.

“La merde sainte je ne savais pas qu'il pourrait parler” Vanessa a marmonné.

“Qu'est-ce que savez-vous ?” un des gars a demandé, “Comme vous avez jamais buvait n'importe lequel de ce truc”

James a juste eu un petit sourire satisfait et s'est retourné en bas à son livre, en devenant apathique avec le monde encore une fois.

J'ai froncé les sourcils; peut-être il a vraiment cru qu'il était trop bon pour nous.

“Ne moi dites pas que vous vous laissez prendre à Osorio” Vanessa ricanée, en prenant une petite gorgée d'un peu de tremblement de perte de poids surnaturel.

“Le Cap fait taire et le coup votre jupe down…I ne croit pas qu'il ait considéré attrait pour avoir votre âne dépassant”

"Peut-être vous ne penseriez pas so…but je suis sûr que Tyler pense autrement" Elle a fermé des yeux avec un de ces garçons d'un bout à l'autre de la pièce. Il a souri en grimaçant et lui a cligné de l'oeil. J'ai frissonné et ai commencé à cueillir mes livres, en attendant la cloche pour sonner.

Je suppose que je serais dans la même position que James sans Vanessa. Elle a exigé que je fasse des courses avec elle, allez à parties…I avait même à la date double avec elle un temps. J'ai presque dû retirer mon spray poivré sur le fait de ramper elle m'a remis sur pied avec. Nous avions été les meilleurs amis depuis le jardin d'enfants et cela n'allait jamais changer, peu importe comment différent l'un de l'autre nous sommes arrivés.

-------------------

“Bien Genevieve, puisque vous êtes une bouche si élégante je vais vous apparier avec Osorio, peut-être il peut vous enseigner quelques manières” Mme. Gates se sont cassées après que j'ai simplement montré son usage de grammaire incorrect devant la classe de chimie entière.

“Qui Vanessa va-t-elle être faite équipe avec alors ? Elle a été mon partenaire de laboratoire pour l'année entière” j'ai dit, en traversant mes jambes. Je n'ai jamais respecté Mme. Gates comme un enseignant. Elle avait daté il y a mes ans de paire de frère. J'ai attrapé sa tricherie sur lui avec son mari futur. Nous nous sommes évidemment détestés.

“Vous irez faire juste switch…Michele vous êtes avec Vanessa…now vont s'assoient avec James, Genevieve” elle a ordonné.

Je grimaced et cueilli mes livres, en quittant Vanessa, qui m'a donné un regard méchant poignant. Michele a semblé le plus heureux de la situation; il était à sa nouvelle place dans un éclat, en semblant heureux de pas ne devoir s'asseoir à côté de James plus. Je suppose que j'avais beaucoup pour attendre impatiemment.

J'ai claqué mes livres en bas sur le bureau et ai chuté en bas sur la chaise à côté de James, étant sûr de ne pas me mettre en contact d'oeil avec lui. La bonne chose de cette transition était que je m'assoyais maintenant dans le revers, de la vision merdique de Mme. Gate.

“Vous êtes tout à fait une personne impolie, vous savez” un éloquent dont la voix encore ennuyée a dit à côté de moi.

J'ai tourné pour voir James, en me regardant fixement avec ses yeux gris fatigués, qui ont été cachés au-dessous des verres de bord métallique. Je ne l'avais jamais vu si en-haut-proche auparavant. Il était vraiment gentil d'élégants avec ses cheveux noirs en jais et peau blanche pâle.

“Je ne me soucie pas vraiment que vous croyez que " j'ai marmonné, en ouvrant mon portable et en tapant mon stylo contre le bureau, en appuyant ma tête sur ma main.

“L'assez foire” il a eu un petit sourire satisfait.

La période de classe entière James s'est juste assise là, en lisant une biographie sur un gars mort. J'aurais cru que James, étant un étudiant Droit-A, aurait pris des notes strictes.

“Bien il a été amusant le fait de s'asseoir avec vous” j'ai marmonné d'un ton sarcastique, en lançant mon sac à dos sur mon épaule à la fin de la période.

"Également" il a souri en grimaçant, en déposant son livre et en m'étudiant, “les filles Impolies peuvent faire pour bon tablemates quelquefois”

“Gee remercie que " j'ai dit, en retenant un petit rire, “Vous savez, à personne appelé moi impoli auparavant”

“Je suppose que je suis le premier qui a trouvé les tripes, hmm ?” il a dit, en me regardant fixement amusedly avant le fait de se promener pour faire passer.

“Ce gars est horrible” Vanessa marmonnée, en montant de moi.

Horrible ? Peut-être. Calmement odieux ? Oui.
♠ ♠ ♠
J'espère tous d'entre vous les gars apprécient!