Status: Excuse moi, je ne sais pas comment utiliser les accents sur mibba.

L'Ile Sardonique

L'Ile Sardonique

C’est l’été 2009, je visitais mon meilleure amie Amélie en France quand ma vie a changé pour toujours.
Les lumières ont fermé, l’avion est descendu…et avec un débarquement doux comme l’avion a atterri sur un oreiller, j’étais tout seul sur une île. Les autres passagers ont complètement disparu pour un raison que je ne savais pas, peut-être à cause des extra-terrestres. J’ai écouté qu’il y avait des voyages étrange ou les extra-terrestres ont pris tout les touristes innocents pour voir la grand tour de la planète Erret et après mettaient des surcoûts sur les bouteilles de l’eau et d’oxygène. C’est possible, n’est pas?
Avec cette situation résoudre, j’ai tourné mes pensés a la situation de moi-même qui serait beaucoup plus important que des gens étranges qui ont juste partagé le petit avion exigu et malodorant. Ah non, je pensais du passe quand l’hôtesse d’air n’a pas dit qu’il y a eu un pilot abord. À ce moment, j’ai pensé que c’était bon, c’était juste parce que je volais avec West Jet tout le temps. Mais West Jet n’avait pas des voles en France et j’ai dû voler avec Accrochage Et Toi. C’était une décision mal, très, très mal. Vraiment, qui veut voler avec une ligne d’avions avec le mot « accrochage » dans le nom de la compagnie? J’ai fait des décisions mal dans le passé, mais je regretterais cette décision le plus, même plus que le temps ou j’ai pensé que d’être un lanceur d’hache serais la carrière parfait pour moi. Une lance à côté, un chat qui court à la piste…une histoire longue qui implique une femme des chats fou, une vendetta bizarre et mon carrière a disparu.
Mais je faisais une digression, il faut que je retourne a l’histoire, j’ai quitté l’avion et descendre sur l’île avec des plantes tropicaux. Au moins l’île était beau et je peux voir quelques arbres avec du fruit prêt a être manger par moi. J’ai sorti mon guide de poche des fruits comestible et un autre de comment survivre seul sur une île, et un autre de la géographie, et un autre des animaux sauvages. Ce serait bon que j’ai apporté tous les contenues de mon bibliothèque, même si j’ai dû payer 500$ pour le raison fou que mes valises ont compté pour tous les poids permis sur l’avion. Je ne pouvais pas compris, mais tout les autres passagers sont fâché avec moi, c’est meilleur qu’ils sont kidnappé par les extra-terrestres, je pensais maintenant.
J’avais faim, alors j’ai commencé à manger les fruits que je pouvais voir. Éventuellement, j’ai trouvé quelque chose étrange. C’était une marque de pied énorme avec trois doigts. Hmm, je pensais, à qui est-ce que ce pied appartenir? Je restais là pour quelques minutes avant d’écouter un tremblement grand. Oh, je pensais, ça c’est la créature qui faisait ses marques. Et je peux voir le pied! C’était énorme, vert-brun avec beaucoup des échelles. Est-ce que c’est un dinosaure? Ou peut-être non, les dinosaures n’existent plus et je ne serais pas sur l’île du parc Jurassique.
Mais, c’était très réaliste, je pouvais sentir l’odeur mal et comptais les échelles sur le pied grand qui deviennent de plus en plus grands...