Je te promet

Chapitre 4

Antoine l’amena à un édifice d’appartements et l’amena au cinquième étage, lui qui était le plus haut.

Catherine le suivait en fronçant les sourcils. Elle savait que ceci était fou, elle ne devrait pas suivre cet homme. Mais pour une raison ou une autre, elle le croyait quand il disait que quelqu’un d’autre viendrais la tuer.

Elle regarda attentivement alors qu’Antoine déverrouilla la porte à ce quelle devina était son appartement. Sa mâchoire s’ouvrit quand elle vit le dedans de l’appartement.

Celui-ci était énorme, il avait une petite cuisine, un salon, et de ce quelle pouvait voir une salle de bain et une grosse chambre à coucher. Mais ce qui l’émerveilla le plus était la vue que tu voyais dans les deux grandes vitres. Tu voyais la tour Eiffel magnifiquement, et puisque c’était le soir, la pleine ville était remplis de lumière ce qui faisait la vue bien plus magique.

-Aimes-tu cela? Antoine la demanda d’un air moqueur. Catherine le lui rendit en lui donnant une paire d’yeux.

- Bien, bien. Alors, puisque il faudra que je le fasse en quelque temps, je t’expliquerais ce qui ce passe maintenant. Vient t’assoir. Antoine lui dit, avant d’aller s’assoir.

Catherine le regardant en fronçant les sourcils à nouveaux mais alla quand même s’assoir à ses côtés.

-Alors, je suis un assassin. Quand j’étais jeune mais parents en mourus alors j’étais sur les rues. Un homme m’a vue en train de voler quelque chose et m’a demandé si que je voulais venir travailler pour lui.

Il m’a dit qu’il me donnerait tout ce que je voulais si que j’acceptais. Alors, j’ai bien sûr accepté. J’ai tué une multitude de personnes avant, je suis devenu le meilleur qu’il y a. C’est comme cela que je t’ai rencontré, mon patron m’a dit qu’il fallait te tuer. Je ne suis pas sûr pourquoi cependant.

Mais, je ne pouvais pas te tuer. Si tu ne restes pas avec moi, ou que quelqu’un s’aperçoit que tu es encore en vit, en sera tout les deux en troubles. C’est pour cela que tu es ici.

Antoine raconta tout ceci à Catherine, ne la laissant pas le temps de mettre un mot dans toute cette affaire. Sa mâchoire était encore ouverte, et elle sentait son cœur battre la chamade. Elle resta silencieuse pour un moment, ses pensées allant tout de travers.

-Mais, pourquoi ne m’a tu pas tué? Catherine demanda finalement. Et là, Antoine la regarda droit dans les yeux avant de la répondre.

-Je ne sais pas.
♠ ♠ ♠
Je souhaite que vous avez aimé cela. :)
Laissez des commentaires pour me dire si vous aimer cela ou non. <3