Je te promet

Chapitre 5

Catherine se réveilla le lendemain matin dans un lit qui lui était inconnu, le soleil filtrant dans les rideaux qui cachait la fenêtre dans la chambre.

La jeune femme était complètement confuse, mais après quelque moments, les souvenirs de la journée précédente remplissant sa tête.

Elle eu de la misère à s’empêcher de se mettre à pleurer, mais elle se rappela qu’elle n’était même pas dans sa propre maison, alors elle s’arrêta.

Soudainement, elle entendit quelque chose qui venait du dehors de sa chambre. Alors, curieuse, elle mit les pieds par terre et alla ouvrir la porte de la chambre pour voir qu’est-ce-qui se passait.

Elle marcha dans le couloir, avant de voir Antoine dans la cuisine. Elle mit la main sur la bouche pour ne pas quelle rigole quand elle vit le scénario qui se passait.

De ce qu’elle pouvait voir, Antoine essayais de faire à déjeuner, mais il n’était pas en train de faire beaucoup de progrès. Cela ressemblais plutôt comme si il n’avait jamais fait à déjeuner de sa vie.

Finalement, Antoine la regarda et Catherine se sentit rougir.

- Je suis désolée. Elle dit, se mordant la lèvre pour faire sur que son rire ne sortirait pas.

-Ce n’est pas de ma faute. Je n’ai jamais fait à déjeuner de ma vie. Mais, ma femme de ménage n’est pas ici, elle est en vacances pour deux jours.

Catherine lui sourit, apparemment oubliant qu’il avait essayé de la tuer hier.

-Alors, je ferais à déjeuner pour ce matin. Elle lui dit gentiment, le poussant en dehors de la cuisine avant qu’il ne met quelque chose en feu.

-Merci,. Antoine lui dit en souriant. Il faut que je te dise quelque chose après cependant.

Catherine hocha la tête et se mit au travail pour faire à déjeuner, tout en se demandant qu’est-ce-que Antoine avait à lui dire.
♠ ♠ ♠
<3