Je te promet

Chapitre 9

Le lendemain matin, quand elle se réveilla, Catherine se rendit compte que les bras è Antoine étaient enveloppés autour d’elle, son dos à son torse. Leurs doigts étaient entremêlés, et la jeune femme prit son temps pour les examiner attentivement, bien quelle ne savait pas pourquoi exactement. Elle se mordit la langue, un petit conflit se passant dans sa tête pour décider si quelle allait se tourner de bord pour rencontrer la face à Antoine ou non. Finalement, elle se retourna et rencontra des yeux d’un bleu magnifique, la faisant sursauter.

- Je ne savais pas que tu étais réveillé, dit-elle mais ne faisant pas un mouvement pour enlever ses doigts des siens ou de allonger l’espace entre les deux.

-Ça fait un bout de temps, en fait. Mais, c’est relaxant te regarder dormir. Tu es si calme quand tu dors, c’est parfait.

Catherine se sentit rougir, et baissa son menton mais deux doigts dessous la firent le remonter et regarder droit dans les yeux à Antoine.

-Ne sois pas gênée, tu es parfait. D’accord? Tout ce que Catherine pouvait faire était de hocher la tête et les deux doigts dessous son menton se retirèrent.

-Je suis désolée de t’avoir réveillé la nuit dernière, vraiment. Tu n’avais pas besoin de rester ici.

-Je n’avais peut-être pas besoin, mais je voulais. Alors, j’ai une question à te demander Catherine Marie Maillet. Pourquoi, est ce que mon patron voulait que je te tue?

Catherine soupira. Elle savait que cette question allait être posé à un certain temps, elle savait aussi quelle ne pouvait pas se sauver et que elle aurait besoin de dire la vérité.

Mais pour dire la vérité, il lui faudrait réveiller son passé. Raconter l’histoire quelle c’était forcée d’oublier parce que elle n’était pas sure quelle pouvait revivre cela, même dans sa tête.

- Catherine, je suis désolée si c’est dur pour toi. Mais, tu as besoin de me dire alors j’aurais une meilleur chance de savoir qui d’autre ils enverront pour toi et comment je ferais pour te garder en sécurité.

La jeune femme soupira, baissant sa tête elle murmura les mots qu’elle ne voulais vraiment pas.

-Ton patron? Oui, il était mon mari.
♠ ♠ ♠
duh, duh, duuuh. ;)
Excuse moi pour le chapitre court, mais ça finissait juste au bon moment.
Laissez moi des commentaires, hein?
<333