Je te promet

Chapitre 10

-Quoi? Mais, comment? Pourquoi? Avec Paul?

Catherine soupira en entendant ces mots qui sortaient de la bouche d’Antoine, qui se tenait à ses côtés avec une expression ridicule.

- C’était un mariage arrangé, il était un ami de mes parents. Je n’avais pas de choix. Mais, il y avait déjà un homme que j’étais en amour avec. Pendant qu’on était mariée, j’allais voir mon amoureux pendant que Paul était partit. Ce qui était souvent, il n’était jamais là. Je savais ce qu’était son travail, mais je ne me mêlais jamais dedans. Une nuit, il surprit moi et mon amoureux ensemble, il l’a tué.

À ce moment, les larmes commencèrent à descendre sur le visage à Catherine. Antoine délicatement passa ses doigts dessus son visage, le nettoyant des larmes.

-Qu’est-ce qui c’est passé après, chère?

- Je réussi à me sauver pendant qu’il était occupé à crier qu’il allait me tuer. J’avais de l’argent de sauvé, alors je l’ai prit, j’ai monté dans l’avion et je suis partie. Je change toujours de villes après quelques mois, mais maintenant il m’a trouvé, apparemment. Maintenant, je dois probablement déménager à nouveau.

Catherine allait pour ajouter quelque chose, mais ses mots se perdirent quand les lèvres à Antoine rencontrèrent les siennes.

Ses mains bougèrent pour se placer sur les hanches à la femme, pendant que ses propres bras se retrouvèrent autour de son cou. Catherine émit un gémissement quand leurs langues se rencontrèrent, mais là Antoine détacha leurs lèvres pour commencer à poser des baisers sur son cou.

Catherine mit ses mains dans les cheveux mêlé d’Antoine, mais ils ne restèrent pas la longtemps avant quelle les utilise pour enlever la chemise de l’homme. Au fond de sa tête, elle savait que ceci n’était vraiment pas une bonne idée, mais elle n’écouta pas cette petite voix.

Ce matin là fut le matin quand Catherine et Antoine firent l’amour, et aussi quand Catherine sut qu’elle ne pourrait pas laisser Antoine, même si elle était en danger de mort à chaque moment quelle était à ces côté.
♠ ♠ ♠
Très court, je sais et pas très bon.
Le prochain chapitre sera meilleur, promet. (:
Commentaires sont la bienvenu. <33